Nouvelle arrivante

Publié le par mimine6062


Coucou à toutes les croixpinettes,

Et bien me voilà - A force de regarder tous les blogs je me suis lancée. J'espère que je ne vais pas trop vous décevoir. Bien sûr mes ouvrages ne sont pas aussi beaux que tous ceux que j'admire, mais grâce à vous toutes je ne peux que progresser.
Je suis passionnée de points de croix, patchwork, hardanger et travaux manuels.
Je n'ai pas autant de temps que je souhaiterais car je travaille à temps plein.
Je vais essayer de vous adresser quelques photos pour vous donner un aperçu des mes dix doigts

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, et bienvenue parmi nous...<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
D
Bravo et bienvenue dans le monde des blogs !<br /> je mets tout de suite ton adresse dans mes favoris !<br /> bisous<br /> Blandine8zp
Répondre