Me Revoila

Publié le

Salut à toutes - Je viens vous souhaiter 
une bonne année 2008 Que tous vos souhaits soient entendus.

Je fais toujours des petites croix, mais le temps manque. Je vais vous faire voir le sal que j'ai commencé en Septembre 2008, mis en place par BéCourtadet dans sa "Venelle aux Mille Fils" Elle nous met en ligne une semaine une lettre à faire au point de croix et la semaine suivante son petit personnage en point arrière. C'est très agréable à faire et le résultat doit faire une bannière. Chaque lettre sera cartonnée et assemblée ensemble.. J'ai pris un peu de retard car je suis à la lettre C et nous sommes déjà au H. Mais tant pis je continue. Aller je vous montre mon avancée
291107.JPG
et les lettres individuelles
2911071.JPG   2911072.JPG   2911073.JPG
 l'image n'est pas terrible mais le temps est tout gris. Bonne journée Bises

                                                001-1-.gif





Publié dans Points de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que tu participes également à l'aventure.<br /> Ton choix de couleurs est très joli.<br /> Bisouxxx et bonne continuation.
Répondre
C
Mimine6062<br /> merci pour ta visite sur mon blog et moi de même j'ai fait un petit tour. très joli cet abcdaire en nuancier, j'ai plusieurs ouvrages en cours dommage, je ne peux le faire.<br /> bizous amitiés croisées d'une normande
Répondre
C
Coucou elles sont très jolies ces lettres. Au fait je t'ai taguée va voir sur mon site ;-)
Répondre
A
super ces lettres sont magnifiques j'aime beaucoup !!!!!<br /> merci de ta visite sur mon blog et de ton inscription à mon échange c'est vraiment tres gentil de ta part !!!!!<br /> bises et à tres bientôt<br /> amandine
Répondre
S
Oh, c'est très joli, vivement que tu arrives à la lettre S, hi..hi, bises
Répondre