ECHANGE HALLOWEEN

Publié le


mon-envoi2.JPG

Ma binomette FLO74 ayant reçu son colis je peux vous le montrer








Le modèle de mon premier Pinkeep est issu d'un free du site http://lunedautomne.over-blog.com j'ai pris du plaisir à réaliser ce pinkeep. Je vais essayé d'en faire d'autre. Allez je vous montre de plus prêt
mon-envoi1.JPG     P1010113.JPG

Bises à toutes les croixpinettes qui passeront par là

Publié dans ECHANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton appréciation sur mon blog ! Ton pinkeep est très joli. Je ne sais pas encore faire ce genre de choses, j'espère y arriver un jour. Amitiés.
Répondre
C
Trés bel échange, félicitation
Répondre
A
mais c'est qu'il est mignon ton pinkeep moi je ne me suis pas encore lancé je vais essayer après les fêtes pour l'instant trop de travail<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> nini
Répondre
D
Très joli ce pinkeep : bravo !!<br /> bisous
Répondre