BONJOUR A TOUTES

Publié le

Une photo d'une orchidée qui m'a été offerte par les membres de mon asso de loisirs créatifs, pour me remercier d'avoir tenu les comptes pendant l'année.

Je reviens tenir mon blog car depuis quelques temps mon boulot m'avait pris toute mon énergie et j'ai laissé un peu tout aller. Je suis en vacances depuis 15 jours et j'ai repris pied. Il me reste une semaine. Je remercie les filles avec lesquelles je fais des échanges et qui attendent ma participation. Je ne vous oublie pas, tout va partir cette semaine (merci caroline).Bonne soirée et merci à toutes d'être venues me voir et d'être inscrites à ma news. Bisous

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est sublime ton orchidée, j'adore la couleur ! Contente que tu reprenne du service sur ton blog. J'aimerai si possible que tu mettes la photo de ton abécédaire rose fini car je le trouve très joli. Bisou bisou
Répondre
S
très belle fleur, profites bien de ta dernière semaine , et bon retour parmi nous <br /> bise
Répondre
B
bon retour parmi nous et profites bien de ta dernière semaine de vacances. Ca passe tellement vite.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti88
Répondre
F
Contente de te retrouver. Très belle orchidée. Bonne soirée. Bonne semaine de vacances. Bises.
Répondre