ECHANGE FILS DEGRADES

Publié le

Bonsoir à toutes - J'ai fait un échange "Fils dégradés" chez VIRGINIE voici ce que j'ai reçu de DENISE (elle n'a pas de blog il me semble)
      

et voici mon envoi à VALERIE


encore un échange qui c'est bien terminé et j'ai adoré faire mon premier biscornu
Bonne soirée à toutes - Bises -

Publié dans ECHANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir christine merci pour tous ces petits com, pour le coeur de dentelle ce n'est pas une trouvaille de brocante mais c'est moi qui l'ai fait c'est un modèle de chez "A mon ami pierre". Je vois que tu habite en Normandie et je ne suis pas très loin car j'habite dans la Somme ! Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt sur ton blog ou sur le mien et j'attend des nouveautés sur le tien. Bisous
Répondre
L
merci pour ton comm<br /> pour le slide je te donne des conserils si tu veux
Répondre
V
encore un bien bel échange... les 2 biscornus sont superbes...<br /> sincèrement merci de ta participation...
Répondre
F
Très bel échange, j'aime beaucoup les dégradés comme ça. Bises.
Répondre
S
oui c'est un bel échange, et cela nous permet de voir des beautés sur le site de Virginie <br /> bise
Répondre