ECHANGE

Publié le

Bonsoir à toutes,

Il y a quelques semaines je me suis inscrite à mon premier échange organisé par DOMI (
http://miquitine.over-blog.com) sur HALLOWEEN, l'échange était prévu pour le 31 octobre mais j'ai déjà reçu le bien de ma binomette qui s'appelle FLO74, je vous laisse admirer son travail. Je suis ravie c'est vraiment super. Je vous montrerais mon colis quand elle l'aura reçu. Bonne soirée
recu-de-florence.JPG

Publié dans ECHANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est tres joli... Bravo
Répondre
N
tu as été gâtée<br /> bizzz
Répondre
B
c'est très réussi et bien joilment mis en valeur avec ce patch.. bravo !! <br /> bon week end
Répondre
M
c'est super boooooo !!! et tres lumineux bravo pour cet échange. bizzzzzzzz
Répondre
D
Superbe échange ! Tu as été gâtée !<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre