ECHANGE HARDANGER

Publié le

EDTI DU 06 MAI 2008 A 19H20. J'ai fait un erreur de prénom avec ma binomette il s'agit de BLANDINE et non de Géraldine comme indiqué dans le précédent article.
Toutes mes excuses.

 Il y a quelques temps j'ai participé à un échange Hardanger chez madamebottedefoin avec BLANDINE, je vous montre les belles choses reçues


Elle m'avait dit ne pas être experte dans le Hardanger, mais je suis bluffé. Tout est superbe- Merci encore BLANDINE Je vous montre mon modeste envoi




Encore un échange très sympa, avec des liens d'amités qui se nouent.
Bonne soirée


Publié dans ECHANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore le hardanger enfin je suis en admiration car je ne sais pas faire bravooo et merci de ton passage et de tes voeux sur mon blog pour l'arrivée de notre ptit Lucas
Répondre
C
merci beaucoup, je viens d'avoir le biscornu que tu m'as fait pour l'échange chez virginie , il est tout migno, et le fil joint est superbe merci encore à toi <br /> bisous bisous<br /> valérie
Répondre
C
Un bien bel échange ; bravo à vous deux !!<br /> A bientôt, je continue ma visite !!!
Répondre
N
très jolies réalisations à toutes les deux
Répondre
C
Un très joli échange !
Répondre