LE RETOUR (2)

Publié le

Salut à toutes - Vous devez vous demander pourquoi j'ai créé ce blog car je n'y suis pas trop présente. Eh bien j'explique. Depuis octobre j'ai découvert tous vos blogs et je vais de l'un à l'autre. Je passe un temps fou en admiration devant et bien sur je ne brode plus. De plus j'ai découvert les échanges et je suis tombée dedans. Je me suis inscrite à plusieurs et j'ai été débordée par les évènements. Mais je me reprend en mains. Cette semaine j'ai 3 jours de repos et je vais vous écrire quelques articles.

D'abord un échange montagne organisé par sylviapassion.canalblog.com . J'ai reçu un pinkeep de sylvie (elle n'a pas de blog) et je devais faire un pinkeep également pour sylvie, voici les photos


         


et voici le men :                                                
             
 et voilà pour ce matin - Je file faire un peu de ménage - Gros bisous et merci à toutes celles qui passent par là car j'ai malgré tout dépassé les 1000 visiteurs.

Publié dans ECHANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je me demandais ce qui t'arrivais et je n'étais pas la seule ! Contente de te revoir sur la blogosphère. Je comprends ton manque de temps, entre les blogs, les forums, il faut faire un tric sinon on ne brode plus ;-)
Répondre
B
je pensais que tu avais arrêté ce blog effectivement!
Répondre
D
Très jolis ces pinkeeps, bravo !<br /> bisous
Répondre
L
contente de lire à nouveau
Répondre
B
bravo à vous eux ils sont bien jolis ces pinkeep... bon courage à toi pour tous tes engagements.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti88
Répondre