ECHANGE

Publié le

Je m' étais inscrite à un échange toile de jouy chez Domi (http://miquitine.over-blog.com)
tout c'est bien passé et je vous joins les photos de nos cadeaux, voici celui que j'ai reçu de CAROLINE
undefined

undefined

undefined

vous avez vu l'harmonie du jaune intérieur et extérieur - Superbe - C'est mon premier cartonnage. J'en suis ravie - Il a trouvé sa place dans ma pièce couture-broderie - Encore merci CAROLINE et je vous joins également photo de la bourse qui est arrivée chez CAROLINE (je crois qu'elle la aimée et à déjà trouvé son utilisation)
undefined

BON WEEK END A TOUTES - BISOUS

Publié dans ECHANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très bel échange, bravo à toutes les deux<br /> <br /> merci d'être passé sur mon blog, à mon tour de visiter le tien !!
Répondre
A
coucou<br /> je voulais savoir ou tu en étais de l'echange salle de bain <br /> ta binome a envoyé le sien ce matin<br /> tiens moi au courant<br /> bises
Répondre
B
un bien bel échange qui fait plaisir à recevoir et aussi à donner...j'aime beaucoup l'idée de la bourse..mais le cartonnage est très bien réussi..et bien sur les tissus sont très beaux!! <br /> merci pour ta visite..
Répondre
M
les deux sont aussi jolis l'un que l'autres (en plus la toile de jouy j'adore !).
Répondre
J
Bonsoir Christine, j'ai essayé de t'envoyer un mail pour te dire que j'avais bien reçu les boutons et qu'ils me plaisent énormément, mais il est revenu (plusieurs fois) l'adresse e mail n'était pas bonne. Alors je te le dis merci, merci, merci. Tes échanges sont super sympa. A+
Répondre